Edouard Manceau à Saumur

manceauPour l’édition Mots et Frimousses 2016-2017, Le réseau l’Imagin’R a invité Edouard Manceau à venir rencontrer le jeune public saumurois, leurs parents, les bibliothécaires, les professionnels de la Petite Enfance et les enseignants.

Edouard Manceau a étudié aux beaux-arts d’Angers. Il publie beaucoup pour les tout-petits et un peu pour les plus grands. Auteur prolixe, il exploite différentes techniques comme le dessin, la peinture ou la photo. Il voyage beaucoup pour aller à la rencontre de ses lecteurs et mener des ateliers, en France comme à l’étranger.II a su préserver son regard d’enfant et ses albums sont parfaitement adaptés à l’univers du tout petit. Ses livres sont à la fois sonores, drôles et graphiques.

Le 26 avril prochain, deux rencontres grand-public sont programmées :
Mercredi 26 avril à 16h, Edouard Manceau rencontrera le jeune public pour un atelier masque, à la médiathèque de Saumur, suivi d’une dédicace.
Mercredi 26 avril à 20h : rencontre-dédicace adultes à la Librairie Au Livre à venir, Annexe Jeunesse.

Jeudi 27 avril, Edouard Manceau viendra à la rencontre des professionnels cette fois, afin d’échanger sur sa démarche artistique et graphique et son métier d’auteur-illustrateur pour la jeunesse. Pour des questions de bonne organisation, cette rencontre est sur inscription. Nous vous remercions de nous retourner ce coupon jusqu’au 15 avril 2017, par courrier postal ou via bibliotheques.contact@agglo-saumur.fr

Edwina

Publicités
Cet article, publié dans Agenda, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s