Makerbook : un site qui recense toutes les ressources gratuites pour les créatifs

ideeVoici un site qui recense toutes les ressources gratuites dont on peut avoir besoin lorsque l’on crée un document, un site, une présentation. Craig Barber, créateur du site, liste selon la catégorie choisie (pictogrammes, typo, vecteurs, fichiers audio, vidéo…) les sites web qui propose gratuitement le contenu que vous souhaitez .

Bonne navigation !

Edwina

Cet article, publié dans Informatique, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Makerbook : un site qui recense toutes les ressources gratuites pour les créatifs

  1. veroniquelinz dit :

    Salut,

    Merci pour ce site qui est absolument génial !!! mais moi je vais devenir maboule avec tout ce choix !!! Déjà qu’entre 2 trucs beaux je ne sais pas me décider et que je demande l’avis de ma fille de 10 ans qui elle sait trancher…

    Véronique.

Laisser un commentaire

