#MyNextRead, campagne mondiale des libraires pour la liberté de lire

numériqueLa Fédération européenne et internationale des libraires (EIBF) a dévoilé aujourd’hui sa campagne mondiale, axée réseaux sociaux, pour sensibiliser les politiques à ses différents objectifs. Les libraires sont invités à promouvoir auprès des consommateurs « la grande force de la librairie ». Le hashtag #MyNextRead permettra à chacun de partager ses lectures, le tout pour appuyer les revendications de l’EIBF auprès de la Commission européenne.

A lire ici.

Merci Véronique pour l’info !

Edwina

Publicités
Cet article, publié dans Le livre et les bibliothèques, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s