Nouvelle Bonification Indiciaire (NBI)

argentPour ceux qui veulent en savoir plus sur la NBI pour « distribution itinérante d’ouvrages culturels », vous trouverez ci-joints le décret du 3 juillet 2006 ainsi que les fonctions requises pour pouvoir y prétendre.

Merci à Patrice et Maryse qui sont à l’origine de la question !

Edwina

Cet article, publié dans Doc pratiques, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Nouvelle Bonification Indiciaire (NBI)

  1. Dams dit :

    Que signifie « Distribution itinérante d’ouvrages culturels »?
    Est-ce que transporter des livres pour les apporter à des personnes âgées chez elles en fait partie?

  2. la NBI est-elle attribuée aux personnes faisant le tour de mediatheques relais pour alimenter ces structures en ouvrages ? A quoi se rapporte la notion d’itinérance svp ? Merci !

  3. Hélène dit :

    Petite précision : la question de la rétroactivité est à vérifier, ce n’est peut être pas obligatoire… à voir avec vos collectivités.

  4. Hélène dit :

    Ma DRH a vu ça avec notre directeur et à priori je vais la toucher… Elle m’a demandé depuis quand je fais des tournées régulières, c’est à dire depuis quand on fait le prêt entre bibliothèques car ça doit être rétroactif… D’après elle ça fera environ 40 € de plus sur le bulletin de salaire. Youpi…

    Donc merci aux bibs intercos du Saumurois !!! 🙂

  5. Hélène dit :

    J’ai transmis l’info à ma directrice du personnel pour qu’elle se renseigne…

Laisser un commentaire

