Rapport d’activités du réseau de Baugé

Business Woman Climbing a Pile of FilesLe rapport d’activités du réseau Baugé – Fougeré – Cheviré-le-Rouge est en ligne (rapport_bauge_2008-premiere_partie et rapport_bauge_2008-deuxieme_partie ) .

Il est protégé par le mot de passe que vous nous avons fourni.

J’ai dû le dissocier et le présenter en deux parties en raison de son poids.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Patricia Huybrechts ou Céline Gautreau.

Bonne lecture !

Edwina

Cet article, publié dans Doc pratiques, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Rapport d’activités du réseau de Baugé

  1. Brigitte HUE SELLIER - formation conseil pour bibliothèques dit :

    Bonjour,
    je suis formatrice depuis de nombreuses années, et je vois sur votre blog (très intéressant) que de nombreuses bibliothèques mettent en ligne leur rapport d’activités – mais accessible uniquement par mot de passe. Comme j’interviens souvent sur l’évaluation et la rédaction des rapports, je collecte un certain nombre de rapports; pensez-vous qu’il soit possible que j’accède à un ou plusieurs de ces rapports.
    Je vus remercie de votre réponse
    Bien cordialement

Laisser un commentaire

